Votre avis sur un Petit Grotrian Steinweg 100

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Brit35

Votre avis sur un Petit Grotrian Steinweg 100

Message par Brit35 »

Bonjour à tous,
Un petit Grotrian Steinweg est en vente près de chez moi pour 2000 euros.C'est un première main, il est de 1968, surement bien joué car marteaux marqués. Mécanique Renner
Quel est votre avis? Il sonne bien, toucher très léger. Cordes (vues du haut) pas oxydées. Il nous a semblé que les touches étaient plus petites que sur un yamaha... était-ce une impression?
Merci beaucoup pour vos avis! Je donne réponse ce soir!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 39464.htm/
DIDIER25
Mon piano : ORGUE JOHANNUS

Re: Votre avis sur un Petit Grotrian Steinweg 100

Message par DIDIER25 »

Pour moi ce petit piano doit avoir un vrai potentiel, mais je le trouve un poil cher pour un quinquagénaire non restauré chez un particulier. Possibilité de baisser le prix en tenant compte des frais de transport et de remise à l'état "standard" ?
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Sendawara

Message par Sendawara »

J'avais trouvé le même un peu plus récent (1972) vendu entièrement inspecté, réglé et accordé pour 2500 euros avec livraison ( il m'était passé sous le nez... ), juste le haut du meuble qui était dans un état cosmétique très moyen. Donc oui il parait intéressant mais peut-être un poil cher !
Brit35

Message par Brit35 »

Merci pour votre retour rapide! Le piano a un beau son. Mais au vu de vos commentaires, je vais passer et me concentrer sur le projet d'acheter un piano 1/4 de queue (mais pour ça, il va falloir que j'économise encore!)... A bientôt!
Répondre