Salut,
Bon bah puisque tu veux un max de remarques (tu as raison c'est comme ça qu'on progresse), on va pas y aller de main morte
Je remarque encore les 4 pts cités par Jacques Béziat.
En particulier des problèmes de justesses un peu partout et ça manque cruellement de pep's et dynamique durant toute la reprise. Ta voix est trop "monotone" aussi, je ne distingue pas le couplet du refrain par exemple.
Je pense que cela s'explique par le fait que tu ne te donnes pas assez ... c'est le matin t'es fatigué ?

faut vraiment que tu t'investisse comme si c'était la dernière fois que tu chantais.
Je rajouterais qu'il faut améliorer le mixage aussi car ta voix est beaucoup trop forte comparé à l'instru (le piano est quasi inaudible), une chanson c'est un tout. Même si le reste a peu d'importance
pour toi car tu veux qu'on juge ta performance, savoir placer ta voix dans un mix est important. "Pour toi" car en réalité, TOUT est important dans une musique, que ça soit une reprise ou non. Je ne te demande pas de mixer comme un pro, juste de toucher un volume et la panoramique (le "pan"). Optionnellement doubler une piste car c'est intéressant. Et si tu sais à peu près manier (= tu touches des options jusqu'à ce que le résultat te plaît) un compresseur, un EQ et une reverb c'est top.
J'ai vu que tu effaçais tes enregistrements, or c'est hyper important de les garder. Je comprends que tu effaces si ça ne te plaît pas et/ou parceque ça n'a rien à voir comparé à ton niveau actuel mais j'espère que tu les gardes au moins dans ton PC !
Aller courage, en soi t'as peut-être pas grand chose à bosser car tout peut se corriger par l'investissement, chantes-nous un truc comme si c'était la dernière fois que tu chantais, éclates-toi, donnes-nous envie de pleurer ou danser !
Je ne vais pas dire ce que j'en pense, ça peut faire très mal. On te l'a dit 1000 fois sur tous les forums (une simple recherche Google suffit pour s'en rendre compte (et oui t'es référencé sur Google à force !)) et tu n'écoutes toujours pas au bout de plusieurs années.