Que cette année vous soit profitable et ce dans tous les domaines possibles et imaginables... en commençant bien sûr par la musique
Bonne et heureuse année à tous
I have a dream! Faire du "Choping" toute ma vie durant.
Frangin
Plein de bonheurs pianistiques et variés pour cette nouvelle année 2020 à tous les PMistes.
Et quand je vois 2019, franchement, ce que je vous souhaite le plus, c'est de la légèreté, de la simplicité et un peu d'insouciance.
A qui nous a souhaité "une santé de fer" je dirais non, plutôt d'acier inoxydable, car le fer ça rouille! Et faute de rajouter une Bonne année 2020 de plus, je dirais, puisque c'est une année bissextile :
- Consacrons le 29 février 2020 à nous faire une journée exceptionnelle en matière de piano, pour nous faire plus plaisir que d'habitude, avoir un brin de grâce!
C'est ma petite participation au concert de voeux (pas le Concert du Nouvel an)......
Les aliens nous ont apporté la musique. Fox Mulder
Eh bien je crois qu'il est temps de réveiller ce fil !
Après cette année surprenante, inquiétante, pénible parfois et douloureuse aussi pour certains, je crois qu'on peut nous souhaiter une bonne et heureuse année, remplie de joies diverses et aussi de satisfactions et de grandes joies musicales.
Pour 2021 les pianos, les guitares, les clarinettes, les sax, les percussions, tous les instruments vont ressortir de leurs remises poussiéreuses et sombres, et retrouver les lumières de la scène, et les bravos du public, c'est sur et certain. Soyons patients (et prudents...). Mais en attendant, portez vous bien au taf, dans la rue, chez vous, bref, partout.
jean-séb a écrit : mar. 31 déc., 2019 20:42
Oui, une très bonne année à tous. Heureusement qu'il y a la musique !
Bon, ça n'a pas marché pour 2020. Je recommence pour 2021 en y pensant très fort :
Oui, une très bonne année à tous. Heureusement qu'il y a la musique !
Haut les coeurs, courage et bonne humeur, bonne année à tous, et en attendant un printemps joyeux, une petite chanson tirée du King Arthur de Purcell, joyeuse et optimiste, à déguster sans modération
Je vous souhaite toutes et tous une meilleure année que 2020!
Que cette année maudite sera vite oubliée et que l'année 2021 vous apporte la santé, le bonheur, l'amitié, la musique et de la joie!
A titre personnel, je viens de démissionner de mon travail, et j'espère avoir plus de temps pour jouer du piano et pour éventuellement participer à ou même organiser des rencontres musicales (dès que cette pandémie est terminée!).
sanne a écrit : ven. 01 janv., 2021 10:04A titre personnel, je viens de démissionner de mon travail, et j'espère avoir plus de temps pour jouer du piano et pour éventuellement participer à ou même organiser des rencontres musicales (dès que cette pandémie est terminée!).
Oh, quelle bonne nouvelle, d'autant que tu as été l'initiatrice des rencontres en Île-de-France, il y a... oups, très longtemps déjà.
Bonne année à toutes et tous également.
Que la nouvelle année vous apporte joie et santé, et si la Covid-19 pouvait aller voir ailleurs ça ne serait pas de refus (mettons Jupiter ou Saturne, ça irait).
Bravo Sanne pour tes nouvelles initiatives (en attente), mais dans ton nouveau coin il y aura peut-être moins de monde qu'aux rencontres que tu faisais en IdF.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville