Je ss que chez Paulello il y a des corde nickeler mais j'aimerais savoir si les cordes roslau ( moins cher ) valait le coup?
Et en terme d'esthétisme y a t'il une différence?
Paulello et Roslau?
-
- Mon piano : Klein 133 droit 1912 adsilent
Re: Paulello et Roslau?
pour les pianos anciens entre 1860 et 1920 il vaut mieux des paulello c est plus spécifique à ce type de pianos ! parait t il que les rôslau sonnent moins bien et résultat sonore décevant sur ce type de pianos. après il faut avoir confirmation par un vrai pro
Re: Paulello et Roslau?
Mon cher LOOP, tu pourrais ama faire l'effort de lire les fils existants et greffer tes questions sur les fils existants. En plus tu as toi même deja ouvert un sujet sur ce theme qui s'apelle "Paullelo ou roslau" au lieu de "Paulello et Roslau?" pour ce fil. La difference est minime
Il y a pas mal d'infos reparties sur les differents posts que tu peux trouver facilement avec un moteur de recherche.
Si tu expliques ce que tu as lu et ce que tu voudrais en plus comme infos, les lecteurs auront davantage envie de te repondre me semble-t-il.

Il y a pas mal d'infos reparties sur les differents posts que tu peux trouver facilement avec un moteur de recherche.
Si tu expliques ce que tu as lu et ce que tu voudrais en plus comme infos, les lecteurs auront davantage envie de te repondre me semble-t-il.