Ce soir, à 20h45, récital de Bertrand Chamayou enregistré en 2004 au festival Radio France de Montpellier : les 12 études d'exécution transcendante.
Pour les retransmissions, s'adresser à André Quesne, il a l'air de bien connaître les programmations de la chaîne...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Il faut aller sur cette page : http://www.mezzo.tv/programmes/grille.php, puis cliquer sur la programmation thématique qui t'intéresse (en l'occurence FESTIVAL pour ce soir), et une fenêtre s'ouvre où tu as toutes les rediffusions prévues.
Pour les paresseux , ce sera donc rediffusé le mercredi à 13h45 et le samedi à 9h45.
Petite rectification: le samedi à 9h45 sur Mezzo c'est une rediffusion du concert anniversaire de Daniel Barenboïm (53mn).
Ce soir à 20h45 Récital de Bertrand Chamayou (1h)
Rediffusion le 22 à 13h45 et le 27 à 3h45.
A vos magnétoscopes !...
A+ André
Mon magnétoscope a tourné, cette nuit, on est bien le 27 ? Pas de Chamayou.
Après vérification sur le site de Mezzo, ouf, il n'est pas trop tard, ils changent de jour à 7 heures du matin, donc pour eux, le 27 à 3h45, c'est la nuit prochaine...allez savoir...
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Ce soir, en ce moment, c'est Georges Pludermacher qui joue du Scubert; c'est enregistré des "flaneries musicales d'été" de Reims, en 2002.
Je suis très étonnée de voir qu'il joue une sonate de Schubert AVEC la partition ! Le métier de tourneur de pages va embaucher...
Et hier soir, 30 mn d'interview d'Alexandre Tharaud, et des extraits de concert en soliste avec partition...
Le reigne du par coeur serait-il en train de s'éteindre ???
dominique a écrit :Ce soir, à 20h45, récital de Bertrand Chamayou enregistré en 2004 au festival Radio France de Montpellier : les 12 études d'exécution transcendante.
Pour les retransmissions, s'adresser à André Quesne, il a l'air de bien connaître les programmations de la chaîne...
ra j'ai pas mezzo ..... j'aurais trop aimé voir cette performance ...
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"