J'ai acquis un Korg B2 et je ne trouve pas le moyen de le brancher dans le pc.

En effet, j'aimerais le brancher mais pas en tant que clavier MIDI pour ensuite jouer sur des VSTi comme Pianoteq .... mais juste le brancher et avoir le son de mon piano.
J'ai une carte son UCA 222 et j'utilise le logiciel Reaper.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Voici ce que j'ai essayé :
- Avec un câble MIDI-USB, j'ai pu insérer une piste MIDI sans VST dans le logiciel : biensûr je n'ai pas eu de son mais y'a eu cette chose étrange quand j'ai joué une note (j'ai encadré en vert), ce qui est peut-être bon signe :

(je précise qu'en mettant un VSTi, j'ai bel et bien du son)
- Mon UCA22 fonctionne avec du RCA, j'ai mis un câble RCA-jack 3,5m dont j'ai branché le côté jack dans l'entrée jack "audio in" du piano. Sans succès et en plus j'obtiens un bruit de fond continue très désagréable
- J'ai voulu utiliser les logiciels fournis mais ils ne fonctionnent qu'avec iOS et j'ai aucun appareil iOS ...
- Driver Korg trouvable sur le site : sans succès, ça a même tout foiré, je n'avais plus aucun son avec un VSTi. J'ai dû réinstaller le pilote
Voici mes réglages dans le logiciel :

Je vous met le manuel de mon piano pour que vous pussiez voir les prises (peut-être que c'est impossible ?)
https://cdn.korg.com/us/support/downloa ... n%2Fpdf%3B
Pouvez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à me le dire si c'est impossible, c'est pas grave je jouerais avec des VSTi, le son n'est pas nul mais j'aurais juste aimé avoir le son de mon piano.

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas une autre carte son avec une connectique adaptée, çàd une entrée ligne en jack 3,5m (comme sur le pc)