Bonjour,
je viens d'installer mon nouveau piano (acheté d'occaz) dans mon studio et j'aimerais le faire accorder.
J'aimerais également que cette personne puisse me donner un avis sur l'état mécanique general du piano
(je pense qu'il est en très bon état, mais bon, mes connaissances étant limité car c'est mon premier piano droit, je n'aimerais pas découvrir un vice-caché dans les semaines qui arrivent...)
Est ce que quelqu'un aurait un accordeur sur PARIS à me conseiller?
Merci d'avance
cherche accordeur sur Paris (+avis sur mécanique)
Je precise que je suis déja aller voir sur
http://www.europiano-france.org
Mais j'aimerais profiter de vos experiences!
http://www.europiano-france.org
Mais j'aimerais profiter de vos experiences!
peut être qu'il a un magasin.
C'est ça le problème: on croit qu'il y a très peu de techniciens, mais en fait seuls les artisans indépendants déclarés comme tel sont référencés dans les pages jaunes.
Les magasins ont (parfois) des bons techniciens
.
C'est ça le problème: on croit qu'il y a très peu de techniciens, mais en fait seuls les artisans indépendants déclarés comme tel sont référencés dans les pages jaunes.
Les magasins ont (parfois) des bons techniciens

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
J'ai un technicien qui vient 2 fois par an, c'est le fils de celui qui venait avant. C'est un atelier dans le 13ème qui me l'avait conseillé. Maintenant, je le trouve déprimé, n'y croyant plus trop, et pourtant bon technicien. Alors j'ai demandé à M. Nebout qui m'a conseillé un accordeur : M. Gamin.
Si tu veux, je te donne son tel, mais peut-être en MP, par correction.
Si tu veux, je te donne son tel, mais peut-être en MP, par correction.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Re: cherche accordeur sur Paris (+avis sur mécanique)
Bonjour
La discussion date un peu mais j ai une question pour vous Dominique, avez vous fait accorder votre piano par Mr Gamin ? En êtes-vous satisfaite ? Merci
La discussion date un peu mais j ai une question pour vous Dominique, avez vous fait accorder votre piano par Mr Gamin ? En êtes-vous satisfaite ? Merci