Je viens vous présenter un petit court métrage que j'ai réalisé dans le cadre d'un concours organisé par le site Cdiscount et qu'il fallait rendre aujourd'hui au plus tard (24 octobre)
Les règles sont simples, il fallait créer une vidéo entre 1m30 et 5min, avec une scène obligatoire où l'on voit tomber un CD sur le sol.
J'ai été aidé d'un ami pour toute la partie prise de vue, car il avait un bon appareil photo ce qui nous a permis de filmer dans le noir.
Je vous le partage ici car c'est un petit film sans prétention (surtout pour la partie technique), mais dans lequel j'ai mis beaucoup de temps et d'énergie ces 2 dernières semaines et qui me tient donc à coeur.

Et c'est aussi l'occasion de vous partager un petit enregistrement de l'hiver de Piazzolla (que j'ai arrangé pour piano seul spécifiquement pour le film).
Je m'excuse d'avance pour toutes les imperfections, notamment l'animation complètement ratée vers la fin, mais j'ai dû faire tout cela dans un laps de temps ultra court (2 semaines environ), et je suis vraiment une BILLE pour les animations de ce type.

J'espère que vous apprécierez cette petite histoire tout en musique !
A bientôt !
EDIT Avec le lien pour voter :
URL -> https://festival21-cdiscount.com/les-nomines/?video=512