C'est un nouveau Gaveau de la fabrication d'Alès. Bon, "état neuf" est un peu exagéré, mais si le piano est très peu utilisé, il serait pas très loin de l'état comme neuf, je trouve...
Les chandeliers et le pupitre m'ont donc trompé ! C'est vrai que le cadre et le numéro de série sont récents.... Dont acte ! Mais avec ce look il va falloir trouver quelqu'un qui s'y connait (c'est un bon piano si fabrication Ales des années 90) pour en tirer un tel prix......
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Merci maman, le look avec les chandeliers et le pupitre m'ont donc trompé ! C'est vrai que le cadre et le numéro de série sont récents.... Dont acte ! Mais avec ce look il va falloir trouver quelqu'un qui s'y connait (c'est un bon piano si fabrication Ales des années 90) pour en tirer un tel prix......
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
DIDIER25 a écrit : mar. 29 oct., 2019 12:18
Merci maman, le look avec les chandeliers et le pupitre m'ont donc trompé ! C'est vrai que le cadre et le numéro de série sont récents.... Dont acte ! Mais avec ce look il va falloir trouver quelqu'un qui s'y connait (c'est un bon piano si fabrication Ales des années 90) pour en tirer un tel prix......
Mais, je ne suis pas ta "maman", c'est certain!!!
Sinon, le piano est un très bon droit, je suis totalement d'accord!
AngelH a écrit : mar. 29 oct., 2019 13:11
A Ales ils ont aussi fait des pleyel dans le même style, modèle "romantica" ,
on en parle ici: viewtopic.php?t=7347
jean-séb a écrit : mar. 29 oct., 2019 13:54
En tout cas, notre ami "namanh" doit être habitué à ce genre de travestissement. De mon côté, je n'avais absolument pas compris ce "maman" !