J'ai 18 ans actuellement et le piano fut une découverte pour moi et je découvris un veritable plaisir de jeu.
Merci de vos commentaires et excusez d'avance pour la qualité sonore auditive
https://www.youtube.com/watch?v=ib9P-9N ... e=youtu.be
Lorsque l’on modifie un post pendant une période probatoire (10 posts), le post est soumis à nouveau à la validation par la modération et n’est donc plus visible des autres membres.FromBeginnerToSomething a écrit : lun. 02 sept., 2019 22:13 Je suis nouveau sur ce forum, mais je ne comprend pas mon premier post a disparu![]()
Ah, mais quelqu'un qui joue la Fantaisie-Impromptu en 9 mois est forcément impatient.floyer a écrit : lun. 02 sept., 2019 22:24Par ailleurs, attends un jour ou deux avant de t’impatienter, c’est un forum, pas un chat.
jean-séb a écrit : lun. 02 sept., 2019 22:59 Ah, mais quelqu'un qui joue la Fantaisie-Impromptu en 9 mois est forcément impatient.
Je suis sûr que dans 9 mois, il sera en récital Liszt au Théâtre des Champs-Elysées.
Tant que çajean-séb a écrit : lun. 02 sept., 2019 22:59 Ah, mais quelqu'un qui joue la Fantaisie-Impromptu en 9 mois est forcément impatient.
Je suis sûr que dans 9 mois, il sera en récital Liszt au Théâtre des Champs-Elysées.
mais non, une tête brûlée, tout au plus, j'en connais qu'ont essayé et qu'on pas eu (trop) de problèmesjean-séb a écrit : lun. 02 sept., 2019 22:59 qu'un qui joue la Fantaisie-Impromptu en 9 mois est forcément impatient.
en fait si, ça marche sur du 28/16, du 28/24, du 19/16, etc. si la partition place exactement les notes comme elles sont jouées.quazart a écrit : lun. 09 sept., 2019 2:01 C'est indispensable, parce qu'on trouve des configurations beaucoup plus compliquées (le 4:3 est le plus facile après le 3:2) où le dessin et le calcul deviennent simplement impossibles à suivre.