Pour l'instant, la meilleur avec celle de Bach. Ca fait plaisir, Zygel aime le même Mozart que moi. Et puis une pièce pour harmonica de verre et cordes, on ne voit pas ça partout.
Effectivement, l'émission de hier était meilleur à mon avis. Il ne s'agissait pas comme je le redoutais d'un simple fac-similé de son dvd. Des oeuvres de Mozart souvent méconnues furent présentées. De plus , j'ai appris qu'il avait composé une pièce pour un d'instrument que je connaissais pas, l'harmonica de verre (réf: Adagio & Rondo pour harmonica de verre, flûte, hautbois, alto & violoncelle en do majeur KV 617). Petit bémol : la lecon de solfège ou je n'ai pas vu le rapport entre l'anacrouse et la musique mozartienne(il aurait pu reprendre l'explication de la basse d'Alberti du dvd qui aurait été plus approprié).
En tout cas ,j'ai hate de voir ce que l'émission de beethov va donner la semaine prochaine.
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."
Dav83 a écrit : En tout cas ,j'ai hate de voir ce que l'émission de beethov va donner la semaine prochaine.
Il me semble que la semaine prochaine, c'est pas Beethoven mais Ravel... (on aura droit au Boléro, à la Pavane sûrement). Mais mon programme TV est si peu fiable...
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."
J'ai eu la possibilité d'enregistrer les cinq émissions suivantes, par contre il me manque la premiere sur CHOPIN. Y a t il une bonne âme qui aurait cette émission? Merci de vos réponses.
Alors Gasti s' etait bien .?????
J ' ai raté la scéance de 21 h en + c' était Schumann ça me fait d 'autant + râler .Il y avait clarinette et hautbois
à +
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Non. Je me suis souvenu hier matin que j'avais oublié d'aller acheter ma place. Et le soir j'ai pas tenté le diable et je suis pas allé voir si en se pointant au dernier moment il en restait.