Bon histoire de détendre l'atmosphère...quazart a écrit : mar. 13 août, 2019 11:47J'avais juste cru comprendre qu'on citait des noms de musiciens ou d'éléments en relation directe avec la musique. Dans le cas de Hubbard, je ne vois pas trop cette relation. Mais je me contentais de rigoler.bernard a écrit : mar. 13 août, 2019 7:02 je ne vois pas trop ce qui te permet de me sucrer Ron Hubbard de façon arbitraire, pas plus hors sujet que ta proposition de la semaine dernière.
assez lourdingue d'ailleurs.

Le saviez-vous ? Ron Hubbard aurait composé de la musique (on se demande d'ailleurs ce qu'il n'a pas fait) [donc mériterait peut-être de figurer ici dans ce jeu]
Mort de rire, mon dieu ce qu'il ne faut pas lire :
"Le bilan de ses percées musicales est très impressionnant. En effet, comme l’a écrit un jour un critique, L. Ron Hubbard a résolu « un problème que des musiciens comme Buddy Rich et même Woody Herman n’ont pas résolu. C’est d’amplifier l’énergie d’une petite formation musicale pour en faire celle d’un big band, exploit qui ressemble à celui de la domestication de l’atome. »"
Y'en a qui doutent de rien...
Et ça : Hubbard (tant qu'on y est) aurait même participé à des travaux de pointe en physique théorique et aurait connu les plus grands physiciens du monde. Et (dixit wikipedia), Il aurait affirmé posséder un PhD (doctorat) de l’université de Sequoia en Californie ; cette université n’a jamais donné de cours reconnus par une autorité académique et attribuait des diplômes de complaisance par correspondance"
Comme dirait Coluche : moi je suis la Callas et mon copain c'est les Beatles...