Quelqu'un l'a déjà dit : attention à la position. Si tu as mal au poignet, vérifie si tu n'as pas tendance à mettre un angle entre ton avant-bras et l'ensemble de ta main., ce qui implique une tension de certains ligaments du poignet. Evidemment il arrive très souvent qu'on ait un angle en cours de jeu mais dès que la partition le permet, il faut immédiatement revenir à une position neutre (mains et avant bras perpendiculaires au clavier).
Vérifier aussi qu'on n'est pas trop proche du piano, ce qui oblige à des contorsions lorsqu'on joue dans le mileu du clavier, juste devant soi. Il faut laisser assez d'espace pour que les coudes puissent se toucher devant le ventre alors que les mains sont en position de jeu.
Pour la douleur aux avant-bras, c'est difficile à dire. Il ne faut pas oublier que les muscles qui commandent le mouvement des doigts se situent principalement dans les avant-bras (la main elle même ne comporte pas de muscle). La douleur peut alors juste être le signe que ces muscles sont en train de "se former" pour la pratique du piano.
En fait, par exemple, lorsqu'on dit qu'on a une main gauche faible, c'est souvent inexact : ce n'est pas la main qui est faible mais plutôt l'ensemble avant-bras/bras/épaule, tout simplement parce qu'un droitier utilise peu ce côté là : on ouvre une porte, on porte la fourchette à sa bouche, on se saisit d'un objet pesant, automatiquement on utilise le côté droit et de la sorte on laisse le côté gauche plus faible. Il n'est donc pas interdit de compenser en musclant un peu tout cela en effectuant des exercices de flexion extension du bras avec des poids (pas lourds : s'il fallait avoir les biceps de Schwarzy pour jouer au piano, ça se saurait).
Ensuite dans le travail au piano lorqu'on travaille sur un passage difficile (mains séparées, en général) il faut alterner régulièrement. Dès que l'une des mains fatigue un peu, on passe à l'autre et ainsi de suite.
Il faut faire très attention pour la question du poignet. Ne pas oublier l'échauffement, avant d'attaquer les choses physiquement exigeantes. Des ppianistes conseillent de se laver assez longuement les mains jusqu'au poignet à l'eau chaude avant de jouer. Cela présente un double avantage : on porte les muscles, ligaments etc. à une bonne température pour l'effort physique et on évite de souiller le clavier avec les doigts encore graisseux du morceau de pizza qu'on vient d'avaler pour se donner du coeur à l'ouvrage

...