Dans ce cas profites en pour travailler la main droite sur ces doubles croches, avec un métronome, tu pars doucement et tu montes. Ne force pas trop sur les poignets sinon c'est tendinite assuré haha.
Bonne chance !!
Ça pourrait bien faire suite à une petite mise à jour du forum qui a eu lieu cet après-midi. Floyer devrait pouvoir réparer ça !nutopia a écrit : mer. 31 juil., 2019 19:06 Je ne comprends pas pourquoi je vois juste un lien s'afficher. Avant quand je postais un lien Soundcloud, il y avait un petit lecteur intégré.
ça vous fait la même chose ?
A avoir re-ecouter la version de baremboim face à celle de Alicia De larroche, je préfère plus Alicia. Je trouve son jeu plus affirmé avec un peu plus de caractère.nutopia a écrit : mer. 31 juil., 2019 20:11 Merci Stileta !
Oui, j'ai déjà visionné de nombreuses fois cette vidéo. Dommage que le son et l'image soient désynchronisées...
J'aime bien cette version jouée par Alicia de Larrocha aussi : https://www.youtube.com/watch?v=RE89VkD80dY
Mais pour l'instant je n'en suis pas encore à faire sonner ça joliment. J'essaie juste de taper sur les bonnes touches au bon tempo.![]()
Ah oui... Les joies de l'enregistrementnutopia a écrit : lun. 05 août, 2019 9:32 Merci pour tes encouragements Stileta !![]()
J'ai complétement raté le passage en question mais je n'ai pas coupé l'enregistrement. La main gauche n'a pas suivi comme souvent... Mais je ne m'arrête pas, sinon je peux passer la soirée à retenter un enregistrement.![]()
Je vais suivre tes conseils et basculer sur Joplin pour l'instant et aussi peut-être les Inventions (celles que j'ai déjà jouées) qui sont (dans mon souvenir mais je me débrouillais peut-être mieux ou étais moins exigeant étant enfant ?) être plus simples que ces sonates. Je savais pourtant qu'avec Mozart, ça sonne toujours facile et finalement...
Oui mais toi tu es jeune !Mesures 15, tu rajoutes une appoggiature ? J'ai l'ed. Henle Verlag aussi mais elle n'est pas présente.
Tu parles sûrement de ce que j'avais noté "mesure 49" et... Qui est en fait la mesure 51Mesure 47: la je comprend pas ce que tu voudrais faire
Oui, j'ai les mêmes et ce sont ceux que j'ai utilisés.Petite question, tu mets quoi comme doigtes à la MG Mesure 12-13: henle propose sur le Si La Sol La Fa les doigtés suivants: 3 (sur le Si)- 1 - 4 - 3 - 5
As tu les mêmes ?