Bonjour à tous,
Comme vous tous je suis pianiste

et comme l'art ne vit que grâce aux partages et à ceux qui l'écoute, je me suis lancer en créant une chaine YouTube de reprise de morceaux et d'improvisation de relaxation. Ca me tenait vraiment à coeur, et je trouve ça génial de "matérialiser" sa musique, aprés 25 ans de pratique sur cet instrument (j'ai 30 ans). J'aimerai vraiment développer une grande chaine de piano, partager toutes mes connaissances , proposer des musiques, des pistes d'improvisation, des tutoriels pour apprendre le piano (débutant et confirmer), pour apprendre à improviser dans différents styles (classique, blues, ballade, boogie, musique de l est, jazz, ragtime etc) et plein d'autres thèmes encore. Mais pour cela, il va me falloir un peu de temps et attendre que ma chaine est un certain nombre d'abonnés.
Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à visiter ma chaine YouTube, ça me ferait trés plaisir. Et si le cœur vous en dit, un petit commentaire d'encouragement et de remarque pour améliorer mes vidéos est toujours le bienvenue.
Ma chaine est
https://www.youtube.com/channel/UCHWcC8 ... bzjhVSB1XQ
D'avance un énorme merci pour ceux qui visionneront mes vidéos, qui les partageront, et qui s'abonneront