Donc oui, j'ai écouté à nouveau et c'est bien ça. Je ne me souvenais pas de ce passage.
La version que j'ai trouvée est jouée par Hovora et Maisky (si ce sont bien les musiciens, je ne connais pas, même de nom

Oui, ce sont bien les musiciens. La pianiste (française) Daria Hovora est certes très peu connue, mais Mischa Maisky est un immense violoncelliste israélien d'origine lettone, élève de Rostropovitch et de Piatigorsky, qui a beaucoup joué en duo avec Martha Argerich.nutopia a écrit : sam. 20 juil., 2019 17:33 La version que j'ai trouvée est jouée par Hovora et Maisky (si ce sont bien les musiciens, je ne connais pas, même de nom) …
Eh ben, si tout mes brouillons pouvaient être comme ça !quazart a écrit : sam. 20 juil., 2019 0:49 ... j'ai publié un premier jet dans mon fil Schubert/Liszt, c'est brouillon et c'est sur numérique !
Merci pour ces précisions !chantal313 a écrit : sam. 20 juil., 2019 19:05Oui, ce sont bien les musiciens. La pianiste (française) Daria Hovora est certes très peu connue, mais Mischa Maisky est un immense violoncelliste israélien d'origine lettone, élève de Rostropovitch et de Piatigorsky, qui a beaucoup joué en duo avec Martha Argerich.nutopia a écrit : sam. 20 juil., 2019 17:33 La version que j'ai trouvée est jouée par Hovora et Maisky (si ce sont bien les musiciens, je ne connais pas, même de nom) …
Merci Christof, mais je ne suis pas sorti de l'auberge avec cette pièce !Christof a écrit : sam. 20 juil., 2019 20:48 Eh ben, si tout mes brouillons pouvaient être comme ça !![]()
Ben en fait, personne n'a eu à m'attacher, il n'a pas du tout été question de piano...
Merci !Pnce a écrit : jeu. 12 déc., 2019 1:15 j'ai vu ta chaine, t'es plutôt doué
T'as un bon sens des voix je trouve
La polonaise op44 est pas facile..
Rarement moins de 2h, assez souvent 3, parfois plus... mais tout n'est pas productif, loin de là !
Oui, c'est bien trop rapide ! Chabrier était un athlète du piano, un briseur de claviers... j'imagine volontiers qu'il allait à cette vitesse, mais c'est moins beau. Je ne suis pas du tout fan de la version orchestre.Abegg63 a écrit : jeu. 25 juin, 2020 21:51 Si tu le joues à 160 je te dirai que c’est trop vite à mon goût.
J’ai entendu ces pièces dans la version pour orchestre et là effectivement on peut jouer plus vite.
À mon avis, si tu montes un tout petit peu le tempo ce sera parfait.
Tu en joues d’autres du recueil?