Il s'agit d'un clip vidéo.
La chanteuse et la musique sont contemporaines. Des que la musique commence, on se range dans de la musique pop. En anglais.
Selon moi : 4/4, binaire, mineur, andante.
"i can't keep quiet" je ne peux pas me tenir tranquille. J'ai du mal à comprendre toutes les paroles à cause mon niveau faible en anglais, je ne saurais meme pas dire de quoi parle la chanson. Après visionnage du clip, je me doute que ca traite du consentement féminin pour l'acte sexuel, une vidéo militante pour le respect de la femme.
On entends un partie intro : des accords posé par un piano, avec des sons synthétiques par dessus. Des phrases qui sont entouré de respirations assez longues.
Ensuite ce change clairement : ajout de percus, la voix remplis quasiment tous les temps, il me semble entendre des cordes frottées en arrière plan. La nuance reste modérée.
A nouveau un changement : encore plus fourni : des voixs en fond, section climax, forte, tutti : c'est une sorte de refrain. Des voix en fond qui accompagnent sans paroles. Le titre de la chanson est scandé et répété.
Re section calme. Re acceleration : variation de la deuxieme section, couplet. Guitare. A à nouveau section climax, refrain amélioré : sorte de vocalise : un dialogue se crée entre la chanteuse et le coeur qui semble lui répondre.
Ca se recalme, avec le thème du refrain, mais juste le piano pour accompgner, et les violons viennent cloturer le morceau.
Merci Lee pour la proposition