le 4 avril, j'ai joué pour la première fois devant un public, au conservatoire !! J'ai joué la solfeggietto du fils de monsieur BACH

Et la Sonatine de Friederich Kuhlau
J'attends vos critiques et remarques !!
PMistiquement
Hichem
C'est vrai, c'est bizarre !jean-séb a écrit : lun. 24 juin, 2019 17:00 Je ne sais pas si c'est l'effet de la canicule à Paris ou de la chaleur à Sfax, mais ton titre "Saunatina" m'a un peu surpris !
Bonjour Monsieur Antoine,AntoineCln a écrit : lun. 24 juin, 2019 15:20 Salut Hichem !
J'ai bien aimé la Sonatina, bien nuancée et articulée ! Histoire de chipoter, pour la prochaines fois, peut être essayer d'aller encore plus loin, d'élargir l'interval de nuances et accroitre ton controle sur les dynamiques !
J'ai essayé de me concentrer !pianoheal a écrit : ven. 28 juin, 2019 15:15 Pas facile de maitrîser les nuances avec le stress quand on joue en public je trouve!
Je ne suis pas sûr que monsieur Bach (Mister Bach) parlait l'anglais. Petit prélude est aussi bon que little prelude.Hichem a écrit : ven. 28 juin, 2019 16:56 - Little prelude en do mineur de Monsieur Bach
- Tender Grieving de Monsieur Burgmulleur
Aucune honte. On est tous là pour échanger et apprendre.