Hello, merci pour ces retour.
J'ai emprunté l'isle joyeuse et acheté la suite (elle n'était pas à la biblio).
J'avoue qu'à l'écoute la toccata m'a un peu plus séduit que le reste, mais je trouve le prélude sympas aussi, par contre peur des glissandos (peur qu'il me fassent mal sourtout

)
Pourquoi pas la suite en entier ? J'ai un lourd programme à coté, du coup ca serait trop je pense.
Elle m'a dit qu'il est interessant de se frotter à des morceaux difficile surtout lors des vacances car c'est comme cela quo'n progresse, mais comme vous le préssentez, j'ai peur que l'isle joyeuse soit "trop". 14 pages à faire tenir en 5 minutes ... Des rythmes complètement tordu, et en plus à l'écoute elle n'est pas celle que je préfère, je ne la raye pas encore pourtant.
Aussi je comprends ta position oiseau prophète, qui était la mienne avec ma prof d'avant, mais aujourd'hui j'essaie au maximum de lui laisser me dicter mes morceau, ca me fait découvrir des choses et c'est sans doute plus adapté à ma progression que des morceaux qui me plairaient à l'écoute. Et quand elle me donne un morceau que je connais et que j'adore, c'est un immense plaisir que je n'aurait pas si je choississais moi meme.
Je continue de les écouter, et je tiens compte de vos précieux avis.
J'ignore pourquoi la neige est blanche, mais ca ne m'empêche pas de la trouver très belle.