Bonjour
hier je suis aller tester le nouveau kawai K2 anytime. C'est un bon piano mais le son est un peu trop metalique à mon goût. Puis je me suis dirigé vers un Petrof 118 et là révélation, j'ai trouvé mon piano. celui qui va remplacer mon clavinova que je traine depuis 4 ans maintenant (et oui je sais il faut avoir eu du courage pour ne pas abandonné le piano). je trouve le son tres rond & tres chaleureux. bref c'est le piano qu'il me faut.
le petrof est à 5 800 euros auquel il faut ajouter 1 800 euros pour un systeme silent. Il me reste à faire le tour des magasins pour trouver la meilleur offre sur ce piano. Le magasin me le propose à 6800 euros au lieu de 7 600. Je pense que l'on peut négocier plus. Qu'en pensez vous ? Qq a t il acheté un Petrof recemment ?
merci de votre aide.
achat piano
- Christiano
Re: achat piano
J'attends de recevoir le mien et je suis exité comme un gosse! 

Je mets ensemble les notes qui s’aiment : Wolfgang Amadeus Mozart
-
- Mon piano : Seiler 116 mondial noyer satiné
la mécanique petrof n'est peut être pas la plus performante qui soit, mais elle est fiable, régulière et forme bien la technique, et permet de belles nuances, surtout que ces pianos ont une aptitude naturelle à chanter.
et a ce prix, et à musicalité égale ce qui est qd même le plus important pour un instrument de musique!) les autres marques ne font pas mieux (en tout cas, pas à ma connaissance).
et a ce prix, et à musicalité égale ce qui est qd même le plus important pour un instrument de musique!) les autres marques ne font pas mieux (en tout cas, pas à ma connaissance).