roulroul a écrit : mar. 18 juin, 2019 17:01
En supposant que tu ai la quarantaine, et que tu sois futur centenaire...Ça fait au bas mot 60 piges pour apprendre le morceau...Jouable...
roulroul a écrit : mar. 18 juin, 2019 17:01
En supposant que tu ai la quarantaine, et que tu sois futur centenaire...Ça fait au bas mot 60 piges pour apprendre le morceau...Jouable...
Je pense que la clef pour arriver à jouer ce morceau est de connaître chaque mains par cœur tout du long et puis de les mettre à travailler ensemble...tu pourrais ouvrir un fil Keith jarret
Hard Work Beat Talent When Talent Does Not Work Hard
Je pense que la clef pour arriver à jouer ce morceau est de connaître chaque mains par cœur tout du long et puis de les mettre à travailler ensemble...tu pourrais ouvrir un fil Keith jarret
Berny007 a écrit : ven. 21 juin, 2019 8:57
Par contre pour connaitre un petit peu ce morceau, je ne pense pas que le travail mains séparées soit très efficace car les mains et les voix sont tellemeent imbriquées (même si cela ne s'entend pas à l'écoute) que ce travail MS risqué d'être assez contre productif AMHA