C’est mon premier piano acoustique , du coup j’ai quelques appréhension, hormis le son que j’ai trouvé vraiment sympa.

En effet et comme évoqué dans le sujet de Poisson perdu par M. Didier :nutopia a écrit : jeu. 13 juin, 2019 19:05 Ze_zbob c'est toi ?!![]()
Mais je crois que l'achat est déjà réalisé ?
Vaut mieux que tu aies un bon piano qui te plaise pour jouer et un numérique pour t'entraîner au casque quand tu ne peux pas faire autrement.
Comme dit au-dessus par Didier-25, je te déconseille d'y ajouter un système "silent". Bien sûr ce n'est qu'exemple mais Zuf remontait les problèmes de son système silent rajouté... Je ne crois pas que ce soit un cas isolé.
Ce piano n'a pas été conçu pour recevoir un système silent et en plus il est un 115cm alors Non!DIDIER25 a écrit : lun. 20 mai, 2019 20:54 Je ne crois pas ! Le piano (114) n'est pas fait pour ça !.... J'en ai vu des tas qui ont été massacrés. Quand il n'y a pas la place, c'est incontournable.
Lui même ,nutopia a écrit : jeu. 13 juin, 2019 19:05 Ze_zbob c'est toi ?!![]()
Mais je crois que l'achat est déjà réalisé ?
Vaut mieux que tu aies un bon piano qui te plaise pour jouer et un numérique pour t'entraîner au casque quand tu ne peux pas faire autrement.
Comme dit au-dessus par Didier-25, je te déconseille d'y ajouter un système "silent". Bien sûr ce n'est qu'exemple mais Zuf remontait les problèmes de son système silent rajouté... Je ne crois pas que ce soit un cas isolé.
C’est ça
C'est le renfort du chevalet !tblb a écrit : dim. 16 juin, 2019 17:23 Une petite question , derrière le piano, il y a un petit morceau de bois , à quoi sert il ?