Moi c'est Anthurium, j'ai 33 ans et je suis prof de violon et d'alto dans la vie. Ca fait des années que je veux me mettre au piano pour pouvoir accompagner mes petits élèves, et aussi pour faire de l'harmonie plus en contexte que dans ma tête et sur papier, jusqu'à présent je n'avais pas vraiment le temps et pas de clavier chez moi, ce qui freinait ma motivation, à présent plus d'excuse!
N'ayant pas eu d'autres musiciens dans ma famille je n'ai jamais eu la possibilité de pianoter petite alors je pars de pas grand chose, mais bon mes années de musique m'aident (l'oreille absolue aussi il faut le reconnaître!). Ma meilleure amie et son compagnon sont profs de piano donc même si j'ai pas de prof pour le moment je peux avoir plein de conseils de temps en temps (hélas nous habitons super loin les uns des autres
J'ai des méthodes de piano et quelques recueils dans lesquels je picore dans l'objectif de devenir meilleure à deux mains ce qui est un bon challenge pour mes pauvres petits neurones actuellement... j'ai du mal à accepter que ça soit pas mal mains séparées et immonde mains ensembles!