Il faudrait surtout modifier l'emplacement du micro et régler le gain un poil plus bas. Il y a trop de belles intentions dans cette valse pour la laisser tomber

Ce n'est jamais comme on aurait aimé !fugue a écrit : sam. 11 mai, 2019 20:42 Hello!
Valse op 70 N°2:
Je l'ai étudiée et enregistrée il y a 2 ans (pile poil demain).
www.youtube.com/watch?v=fwAHy1Nl_HU
Elle n'est pas telle que j'aurais aimé qu'elle soit. De toute façon, j'avais beau travailler mes morceaux, ça n'avançait jamais comme désiré.
Alors je ne l'avais pas postée.
Je n'en ai aucun "reste" (mais alors, aucun de chez aucun, zéro, nada, plouf Adieu!!). C'est l'1 de ces morceaux, qui, on ne sait pourquoi, repartent aussi vite qu'ils sont arrivés
Et puis, je me dis après tout...
C'est de l'acoustique non raffiné YaplukaMais bon, allez!
Oui j'ai vu !fugue a écrit : dim. 12 mai, 2019 18:15 C'est rigolo! Sans le savoir, on écrivait chacune en même temps! (moi sur Schubert)![]()
Merci YaplukanounetYapluka a écrit : lun. 13 mai, 2019 18:59 Bon les filles (Fugue, Mh_piano, Aurèle27) je renonce à vous répondre individuellement (cela fait trois fois que mes messages sont effacés).
J'ai mis vos prestations en page 1.
Virginie, je t'ai ajouté un p'tit mot sur youtubeSinon j'ai bien un très vieux op 55 N°1 de 2008 mais je suis un peu en tenue négligée (vieux jeans et pull à capuche pourri) + le bruit de la litière avec mes chattes particulièrement motivées dans l'accomplissement de cette tâche + le siège qui grince + c'est pas super bien joué + le fait que des nocturnes op 55, y en a déjà plein dans ce sujet et qu'ils sont bien interprétés, eux:mrgreen:
Oui merci j’ai pu bien profiter du moment, beaucoup de plaisir, c'était juste extraordinaire de pouvoir jouer dans une si belle salle avec si beau piano, et d’avoir fait une prestation plus qu’honorable, avec bcp de retours positifs. (J’ai eu plus de retours en vrai qu’ici d’ailleurs...Yapluka a écrit : lun. 13 mai, 2019 18:59
@ Aurele : Merci pour le partage. Est-ce que tu es contente de la façon dont le festival s'est déroulé et surtout , est-ce que tu as pris plaisir à y jouer
?
pas encore eu le temps d'écouter
Bravo Aurele pour ta belle interprétation ! Ce n'est pas mon nocturne préféré mais j'ai apprécié. Bravo surtout pour cette prestation en public assez copieuse. Ça doit être motivant.Aurele27 a écrit : dim. 12 mai, 2019 21:53 Voici ma prestation du nocturne en do mineur lors du festival de Louviers.
Ah tu m'as devancé André : cela fait un bout de temps que je me dis que je devrais enregistrer ma version de ce nocturne, avant de le perdre complètementAndré Quesne a écrit : lun. 13 mai, 2019 19:39 Si tu es encore là ou de passage Yapluka, pourrais-tu stp ajouter sur la liste mon enregistrement du Nocturne op.37 N°1.
D'avance je te remercie![]()
Merci de me l'avoir signalé : j'ai fait la correction ...André Quesne a écrit : lun. 13 mai, 2019 19:39 Ah j'oubliais, il y a une erreur dans la liste des nocturnes. Spianissimo joue l'op.27 N°2 alors qu'il est noté op.37 N°1. Il joue bien en lieu et place l'op.27 N°2![]()
Bah, on est entre nous ... Et te connaissant, je suis sûr que ce n'est pas si malfugue a écrit : lun. 13 mai, 2019 20:50 Sinon j'ai bien un très vieux op 55 N°1 de 2008 mais je suis un peu en tenue négligée (vieux jeans et pull à capuche pourri) + le bruit de la litière avec mes chattes particulièrement motivées dans l'accomplissement de cette tâche + le siège qui grince + c'est pas super bien joué + le fait que des nocturnes op 55, y en a déjà plein dans ce sujet et qu'ils sont bien interprétés, eux![]()
Super, je suis très content pour toiAurele27 a écrit : mar. 14 mai, 2019 11:11Oui merci j’ai pu bien profiter du moment, beaucoup de plaisir, c'était juste extraordinaire de pouvoir jouer dans une si belle salle avec si beau piano, et d’avoir fait une prestation plus qu’honorable, avec bcp de retours positifs.Yapluka a écrit : lun. 13 mai, 2019 18:59 @ Aurele : Merci pour le partage. Est-ce que tu es contente de la façon dont le festival s'est déroulé et surtout , est-ce que tu as pris plaisir à y jouer
?
Ne te formalise pas Aurèle : il n'est pas toujours évident pour chacun d'entre nous de commenter les pièces mises en ligne. Il faut avoir du temps et être dans un état d'esprit, disons serein , pour apprécier le jeu des uns et des autres. En ce qui me concerne je rencontre ces conditions de plus en plus rarement
On va attendre que je sois moins agacée par toutes ces déconnexions! J'ai plus rien à perdre de toute façonYapluka a écrit : mar. 14 mai, 2019 19:14 Bah, on est entre nous ... Et te connaissant, je suis sûr que ce n'est pas si mal. Et même si ce n'est pas parfait, cela laisse une trace de ton jeu à un moment donné.
Ah bah je savais pas que tu m'avais mis un p'tit +! Tu vois, notre amitié était déjà là, en train de se construire, mais on ne le savait même pas!
Idem pour moi, je suis très heureux de t'avoir rencontrée aussi. La première fois de visu, c'était chez Mylène et nous avions discuté beaucoup sur la technologie des pianos avec Cotrolo qui était aussi présent. Je crois que tu avais joué du Fauré, quant à moi niet, rien de chez niet, à cause d'une bonne crise d'arthrose de mes mains qui durait déjà depuis un moment. Cela m'avait bien arrangé remarque, avec ce trac qui ne me lâche pas...!En effet, on ne se connaissait pas à cette époque. On a plus échangé vers 2013 et j'étais carrément heu-reu-se de te rencontrer pour de vrai en 2014 (mais alors, heureuse de chez très heureuse!!! J'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis très longtemps. C'est rigolo!)
Je te remercie pour tout Yapluka, c'est très sympa !Yapluka a écrit : mar. 14 mai, 2019 19:08Ah tu m'as devancé André : cela fait un bout de temps que je me dis que je devrais enregistrer ma version de ce nocturne, avant de le perdre complètementAndré Quesne a écrit : lun. 13 mai, 2019 19:39 Si tu es encore là ou de passage Yapluka, pourrais-tu stp ajouter sur la liste mon enregistrement du Nocturne op.37 N°1.
D'avance je te remercie![]()
... Bon, je vais continuer de procrastiner encore un peu
.
Ta version est en page 1.
Merci de me l'avoir signalé : j'ai fait la correction ...André Quesne a écrit : lun. 13 mai, 2019 19:39 Ah j'oubliais, il y a une erreur dans la liste des nocturnes. Spianissimo joue l'op.27 N°2 alors qu'il est noté op.37 N°1. Il joue bien en lieu et place l'op.27 N°2![]()