Quelles ont été tes pensées au moment où tu t'assois au piano ? Comment as-tu fait pour installer ce calme en toi qu'on perçoit dès les premières mesures du Bizet ?
Alors là jokerLee a écrit : jeu. 21 mars, 2019 0:13
Tout le plaisir était pour moi ! J'ai déjà écouté tes vidéos mais je trouve qu'elles ne rendent pas toute la beauté de ton vrai jeu et ta musicalité en live.![]()
Tu as merveilleusement joué, maintenant il faut attendre les résultats et être prête pour le 1/4 ou 1/2 !
J’ai aussi peut être mal compris...Lee a écrit : jeu. 21 mars, 2019 0:13
J'ai très clairement entendu le mot "éliminé" presque crié du jury (éloigné du scène donc dit fort pour qu'il entend). Il y avait des faux accents pas jolis mais pas aussi graves, c'est pourquoi j'étais choquée. Je crois que l'organisatrice mentait carrément pour donner face, si elle parlait au candidat que j'ai entendu. On n'arrête pas quelqu'un au milieu quand c'est bon signe. Mais bon, oublions, je ne voulais pas mettre l'accent sur ce qui ne te concerne pas, desolée.
Oupsi a écrit : jeu. 21 mars, 2019 13:51 Nox, est-ce que tu sais pourquoi la douleur est revenue? y a -t-il a moyen d'envisager une autre stratégie de préparation pour toi? (pas seulement pour un concours, je pense même au travail habituel au piano, élargissement de répertoire ou concerts amicaux?)
C'est revenu une ou deux fois depuis Shanghaï, mais de manière très légère. C'est à dire que je sentais "un petit quelque chose", et je me rendais compte que je ne jouais pas au mieux de ce que je pouvais faire.Moderato Cantabile a écrit : jeu. 21 mars, 2019 14:06 Nox , je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé. N'avais tu pas fait des investigations médicales plus poussées après Shanghaï ?
Comment s'est passé ton hiver ? Le problème n'est-il réapparu qu'à quelques jours de cette nouvelle échéance ?
Aurele27 a écrit : jeu. 21 mars, 2019 18:05 Une petite parenthèse, je suis très suprise qu’ils n’aient pas vérifié les pièces d’identité ni les convocations.
En partant dans un délire imaginatif, je me disais qu’un pro pouvait tout à fait se déguiser en amateur et venir concourir. Je ne verrais pas trop l’intérêt d’un coup aussi tordu, mais sait on jamais....