je viens de démissionner ce matin de mon travail pour une offre d'emploi dans le sud.
le projet est soudain mais réfléchi, Dormant peux en ce moment, j'ai eu le temps de penser

Je connais bien l'entreprise qui m'ouvre ses portes et c'est avec bienveillance qu'il m'accueille.
C'est tout de même un pari .... de repartir à 0 ...
Lier à la musique ce poste, m'émeut car je vais donc arrêter le conservatoire , chose comme vous
le savez à été ces dernières années un grand investissement de ma part d'un plan culturelle et psycho-moteur et même psychologique... car ce n'est vraiment pas facile !
Mon piano me suivra surement entre octobre et décembre donc je vais devoir faire une pause.
Je pense donc emménager à Montauban dans un mois, tout d'abord en location puis avec les prix bas du sud acheté une maison.
Chose qui m'était pas possible , et inimaginable dans la région de Paris.
Marina me rejoins à la fin de son troisième trimestre et devrait faire sa rentrée au conservatoire de musique de Montauban.
J'ai beaucoup de bon souvenir du forum dans la région de Paris , et je sais que toutes les routes mène à Beuvray en France :p !
Montauban/Paris ça le fait aussi ^_____^ !
Ami(e)s PM-Pianiste Merci du fond du cœur.
Math