Artha a écrit : mar. 19 mars, 2019 20:41
(Arg... désolé pour toutes ces insertions de pseudos grossières, c’était plus fort que moi... oupsi !..

)
Inadmissible! T'Artha gueule à la récré...
Ça me fait bizarre de ne plus voir Jean-Séb. en vert (et contre tous). Il va falloir s'habituer à ce qu'il ne soit plus modérateur. Il n'y a pas une clause de la charte qui interdit à un modérateur de démissionner si plus de la moitié des intervenants s'y opposent?
De toute façon, te connaissant, tu continueras à modérer les humeurs des uns et des autres...mais sans qu'on puisse te reprocher de faire de l'abus de pouvoir.
Quant au psychodrame qui finit de se jouer ici, comme prévu, tout rentrera dans l'ordre (d'autant que nous sommes entre gens de bonne volonté, même s'il y en a qui se réjouissent à l'idée de faire joujou avec l'option de blocage.

). Dans quelques jours, il n'y paraîtra plus
Et dans quelques semaines, ce sera reparti: les excommunications reprendront de plus belle, comme à l'époque des papes d'Avignon.
Pax domini semper vobiscum...