(BM: en effet, on dirait des jumeaux.

On dirait notre Nougat (la tête seule, un(e) sosie?)
On doit pouvoir le revoir icifugue a écrit : dim. 17 mars, 2019 17:07 ... Par contre, si j'ai raté le chien musicien (un délai expiré du lien),
Ne te sens coupable de rien, pense aux magnifiques musiques si tristes dont on se délecte...fugue a écrit : dim. 17 mars, 2019 17:07 L'objet n'était pas de faire un truc triste suscitant "la pluie" chez certain(e)s d'entre vous (cf personnage de San Antonio!). Pardon pour ça. Ni pour vous faire penser à un futur qui n'est pas encore (!!), ou raviver des passés "chagrin". Ahhh! Je me suis sentie coupable! Bien fait pour moi! J'en ai eu mal au ventre pour tout dire.
c'est sur qu'en général ils ne risquent pas le burn outmais je suis surtout contente que je l'ai pu assurer une vie heureuse: avec des lits douillets, des caresses, les balades au soleil, de la bonne nourriture...
Ben tiens!sanne a écrit : lun. 18 mars, 2019 12:46 (Et oui, le lien entre la musique / le piano et les chats est évident!)
J'imagine qu'il te rappelle Lili, ils ont une certaine ressemblance... et puis il a un beau regard.fugue a écrit : lun. 18 mars, 2019 19:44 Tu me rassures Quazart, cool! (Parmi tous tes beaux félins, Ulysse m'a particulièrement "agrippée")
Je pense que tu pourrais essayer ça :Arabesque44 a écrit : lun. 18 mars, 2019 20:48 le frigo, pas pour chaparder mais pour être au frais...Et quand elle est dedans, impossible de l'en faire sortir, elle devient un vrai fauve! ( il faudrait des protections de dresseur de tigre!)
Notre hantise? L'y oublier....![]()