C'est donc une excellente nouvelle que tu nous annonces là ! J'espère bien avoir le bonheur d'aller écouter cet immense artiste en novembre prochain et avoir peut-être le plaisir de te rencontrer .

Je suis venue tardivement, c'est trop dommage!!!
Si c'est comme le bon vin, tu te bonifieras en vieillissant ! Choisis bien quand tu seras prêt !roulroul a écrit : mar. 26 mars, 2019 10:46 Merci pour cette version de la cinquième, j' adore...
je n' ai écouté que par bribes, je vais de ce pas la charger sur une clé pour écouter mieux dans la voiture,
Ça pourrait faire l' objet d' un autre fil, j' ai comme l' impression que le pianiste a un peu "brodé". En effet la version d' origine ne fait pas tout a fait 40", alors que cette vidéo fait presque 45"...
Edit : il faut retrancher les applaudissement nourris : donc la durée c'est kif kif.
Les solos de piano sont terribles, les nuances....soulignés par des violons, ou d' autres instruments, du grand art.
C'est plutôt rassurant vu du coté des "anciens" pianistes, comme moi, mais lui il a l' expérience...et le talent. MDR.
H.S. @ Tatafanfan : Suite a notre conversation de l' autre jour, je suis pas encore prêt pour aller voir de l' Opéra...
Pas assez mur, on va dire....![]()
Tu pourris rien, mais le jour où tu auras vraiment besoin de suggestions pour l'opéra, tu me demandes en MP et il faut, pour ne pas te dégoûter, commencer par de super grandes versions. Si après Roulroul il ne pleure pas toutes les larmes de son corps, je veux bien être pendue !roulroul a écrit : mar. 26 mars, 2019 12:53 H.S : C'est un réel plaisir de découvrir des vidéos de toutes sortes. Ça fera l' objet d' un autre fil : les différences d' interprétation dans une même œuvre, par exemple comme ici avec la cinquième. Journée chargée : plein de boulot au jardin, et ce matin je me suis levé de bonne heure pour bien bosser mains séparées le petit morceau de Mozart, ça avance bien....![]()
Je pourris pas ton fil, je vais me faire jeter...![]()