Pour cette clientele je suis sur que le systeme Spirio est interessant.
Oui, mais pas un Spirio
Je suis totalement d'accord.Ecalucie a écrit : jeu. 05 avr., 2018 10:15 C'est en effet un article qui date. Pour un peu, vous nous ressortiez un sujet du siècle précédent. Je relis le titre de ce fil, Steinway & Sons ouvre son premier showroom à Paris et je regrette que le sujet dérive, comme trop souvent, sur un sujet polémique qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial même si cela peut avoir sans doute de l'intérêt![]()
Les magasins de piano et ateliers disparaissent les uns après les autres. Félicitons nous de la création d''un espace dédié aux pianos de luxe. ET félicitons nous de voir des fabricants "inventer", "réinventer" ou "adapter" des systèmes ludiques et/ou pédagogiques à notre cher instrument. Après, on aime ou on n'aime pas, à chacun de le ressentir à sa façon et les commentaires sont toujours les bienvenus.
Le Spirio m'apparaît en effet limité dans ses fonctions et un peu trompeur en effet mais la technologie avançant à pas de géant, gageons que ces systèmes robotisés puissent amener, toujours plus près, la musique dans les salons.
Bonne journée à tous !