bref je l'adore. Nous avons noué des liens amicaux, nous sommes reçues plusieurs fois l'une chez l'autre; elle donne aussi des cours à notre ancien voisin, lequel bosse dans la boîte de mon mari qui l'a recruté, et nous dînons parfois tous ensemble. Nous sommes donc attachées l'une à l'autre par plusieurs liens...
Seulement voilà : au bout de ces années, j'ai comme des envies de changement. Je me suis déjà livrée à des infidélités occasionnelles comme avec ma prof de stage, mais ces derniers temps j'éprouve un besoin grandissant de nouveau regard, de nouveaux conseils, de nouvelles propositions de morceaux etc. En même temps je n'ai pas les moyens d'avoir deux profs à la fois. Et je ne m'imagine pas du tout comment lui dire tout ça, sans la blesser. Sans compter que pour le moment, je n'ai pas trouvé (pas cherché) de nouveau prof, et rien ne me dit que je trouverais quelqu'un de bien... je risque de lâcher la proie pour l'ombre.
Bon je n'attends pas vraiment de conseil éclairé et encore moins de réponse toute faite, mais je suis intéressée par vos diverses expériences, si vous avez déjà connu ce type de situation et si oui comment vous vous en êtes dépêtrés