partitions MUSE

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
l_A_S
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 11:40

partitions MUSE

Message par l_A_S »

quelqu'un aurait la partitions du solo de piano de butterflies and hurricanes?? si kelkun la sa serait trés trés gentille de me l'envoyer :) merci
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Message par Jypé »

Tu la veux sans faute ou en langage SMS ?
l_A_S
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 11:40

Message par l_A_S »

Jypé a écrit :Tu la veux sans faute ou en langage SMS ?
mdr en verlan...
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Message par Jypé »

Amusant, certes. :lol: Mais ici, tout le monde pratique un français standard, c'est ce que je voulais dire ; le verlan (ou verlen chez A. Breton) reste un langage d'exclusion. :twisted: Oublions-le et revenons à la grammaire de Port Royal, tout le monde y trouvera son compte. :roll:
Quant à ta partition, bien ou mal écrite, désolé je n'ai pas ça en magasin.
Tout ça pour rien... c'était bien la peine ! :wink:
Bubulle

Message par Bubulle »

je crois que beaucoup ici seraient davantage gênés par l'orthographe et la graphie du dix-septième que par le sms-verlan.
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Message par Jypé »

Ce que je voulais dire (avec un clin d'oeil), c'est que l'emploi d'un langage "universel ici le français standard" permet d'être compris de tout le monde, pas les langages d'exclusion et de reconnaissance. Pour avoir toutes les chances d'obtenir une réponse, il vaut mieux adopter la façon de faire de la grande majorité d'entre nous... mais chacun fait ce qu'il veut ! mais à force, on risque juste de ne plus se comprendre... :?:
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Bubulle a écrit :je crois que beaucoup ici seraient davantage gênés par l'orthographe et la graphie du dix-septième que par le sms-verlan.
C'est juste qu'il ya un petit alinéa dans la charte : (alinéa auquel j'adhère)

Prenez le temps d'écrire intelligiblement et evitez le langage smsesque (texto). Soigner sa communication, c'est respecter son/ses interlocuteur(s).
:P
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Message par Jypé »

Et voila, tout est dit, fin du HS.
l_A_S
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 11:40

Message par l_A_S »

je pense ke le message est tré bien passé...je vous ai demandé une partitions si vous ne l'avez pas evité cet exes de zel tré tré desagréable et totalement ridicule :wink:
entre amateur de piano on peut evité ce genre de remarque inaproprié...
Avatar du membre
Malik
Site Admin
Messages : 1057
Enregistré le : dim. 15 déc., 2002 16:34
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Localisation : Opprebais

Message par Malik »

I_A_S a écrit :bon je m'excuse!!!! e vous promet d'ecrire beaucoup plus lisiblement à l'avenir!!!!!
C'est ici :
viewtopic.php?p=24421&highlight=#24421
louna
Messages : 3723
Enregistré le : lun. 14 févr., 2005 11:56

Message par louna »

Malik a écrit :
I_A_S a écrit :bon je m'excuse!!!! e vous promet d'ecrire beaucoup plus lisiblement à l'avenir!!!!!
C'est ici :
viewtopic.php?p=24421&highlight=#24421
J'ai failli le faire remonter celui là ! :evil:
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

l_A_S a écrit :evité cet exes de zel tré tré desagréable et totalement ridicule :wink:
.
Si j'ai une partition à t'envoyer, afin de gagner du temps, je t'enverrai une partition où toutes les figures de silences sont supprimées, où il n'y a qu'une note dans les triolets, et où pour les traits on se contentera de la première et dernière note :P
Au delà des principes il y a des probèmes de sens "évité" ne veut pas dire la même chose que "évitez" eh oui et c'est pas ridicule ! Entre pianiste c'est pareil nous sommes d'accord pour dire qu'un sextolet c'est pas un triolet par exemple.
Répondre