N'ayant plus le courage de pratiquer seule à la maison (le seul moments disponible c'est vers 22h...

Quel choix? La raison me dira: piano! Le stress me dira: yoga!
Que me conseillez vous? La raison ou le bien-être???
Merci

Tu ne perd pas ta soirée, puisque tu fais une autre activité qui te branche.cela veut dire que je perds une soirée pour mon travail personnel de piano (1h15 environ).
A moins que ce soit l' inverse ?Quel choix? La raison me dira: piano! Le stress me dira: yoga!
Là j'ai du mal à te suivre...mdpiano a écrit : sam. 16 févr., 2019 13:54 Plus qu'à décider de mon avenir professionnel... A voir sérieusement sans faire de bêtises si possible!
Ah ! Je vois ce sujet trop tard...Lee a écrit : ven. 15 févr., 2019 19:35 Fais une séance practice room avec notre Mhpiano, pianiste et prof de yoga !
Moi j'encourage mes élèves de yoga à pratiquer chez eux ! Refaire de mémoire les pratiques qu'on a retenu, où on est à l'aise.
Mais c'est un peu pareil en cours non ? Si tu as besoin de regarder le prof en cours, alors tu jettes un oeil à l'écran pour une vidéo...mdpiano a écrit : mar. 19 févr., 2019 19:09 Le problème des vidéos c'est que je ne comprendrai pas tout ce sur dit le prof car je lus sur les.lèvres (difficile en posture de la chandelle)
Voilà une page qui conseille plusieurs chaines youtube, il y a de quoi faire !mdpiano a écrit : ven. 22 févr., 2019 20:36 Je vais essayer... Qu'est ce que tu me conseilles comme cours gratuit?
Lee a écrit : dim. 24 févr., 2019 8:57 Quand c'est ce genre de Yoga, je ne resiste pas contre mes capacités affaiblies au piano...
20190224_085358.jpg