Ha oui un jour je jouerais sur un acoustique

J'habite à la campagne sans voisins mitoyens

Alors je crois que je garderais mon numérique et quand je serais tout seul a la maison ..........

Sans voisins mitoyens, ça sous-entend que tu as tout de même des voisins. As-tu penser à échanger Madame contre un modèle un peu plus compréhensif ?.....padiyan a écrit : lun. 04 févr., 2019 19:18 J'habite à la campagne sans voisins mitoyensmais pour autant aujourd'hui j'ai un numérique et à la maison ce ne sont pas les voisins qui râle
c'est Madame
![]()
quazart a écrit : mar. 12 févr., 2019 0:21 As-tu penser à échanger Madame contre un modèle un peu plus compréhensif ?.....
C'est clair...J'ai rate ce sujet mais franchement les premieres reponses donnent vraiment l'impression que le numerique est le diable ici.
Une petite minute je prends la télécommande et j' éteins la chaine d'info en boucle juste le temps de reprendre la souris.Je te sens énervé rouroul
Oulalala, pas sur que tout le monde soit prêt pour cette expérience, mais ça semble un sujet intéressant !roulroul a écrit : mar. 12 févr., 2019 12:42 Ça serait super intéressant / enrichissant de faire une journée ( forme et date a définir ) pour que chacun découvre, et pratique l' échangisme sur les instruments numériques / acoustiques
On adore bien sur Lee dans ses interventions, mais on se tue a te dire que il faut voir les bazars numériques comme des trucs qui se connectent comme par miracle a d' autres machines, qui on des fonctions d' éditions avancées et de réglages par tous les bouts. Qui ont aussi a voir directement ou indirectement avec le piano, d' ou les interventions ici, tout simplement parce qu'il savent imiter comme deux gouttes d' eau leurs sons . Rien n' interdit de posséder l' un d' abord et l' autre ensuite, ou les deux simultanément pour les cadres moyens ou supérieursJe ne comprends toujours pas comment on peut se contenter de ça
Un jour, Lee, peut être, mais faut gagner un peu plus que 8 euros avec un jeu a gratter Astro (signe du verseau) ...Roulroul, passe une heure ou deux par jour pendant quelques semaines sur un magnifique piano à queue...et on en reparlera !
Mon message était une taquine à Roulroul. Étant nouveau tu as peut-être râté quelques détails historiques que je te mets :castorex a écrit : mar. 12 févr., 2019 16:00![]()
La c'est du lourd !
Étant nouveau je n'avais pas cerné l'étendu du problème... OK.
Terrible, imparable, et tellement belle.À force de me planter, je vais finir par devenir une fleur.
roulroul a écrit : mar. 12 févr., 2019 7:41 Une madame numérique ? Dont on pourrait baisser le volume, et la programmer au dos ?![]()
En fait, non, après réflexion, bonjour l' ennui...