Je sais que je devrais en référer directement aux modérateurs, mais je désire aussi en parler publiquement, car si changement il y a, il n'aura rien de discret et je veux que l'on continue à me reconnaitre. ^^
J'ai opéré récemment un certain «changement d'identité internet». J'ai changé de pseudo sur tous les sites me permettant de le faire moi-même : pianoworld, discord, twitch, youtube, ...
Très brièvement, ce changement a été motivé par le fait que j'ai commencé à être sur des plateformes où les gens prononçaient mon pseudo. Tant que tout passait par l'écrit, je pouvais ignorer la façon dont les gens le disent dans leur tête. Mais à l'oral... ça ne sonne bien que dans la bouche de ma meilleure amie, qui m'a donné ce surnom lorsque nous étions petites. (jouir et chier... ça ne fait pas très chic)
Sur ce forum, il me serait possible de supprimer mon compte pour m'en créer un nouveau avec un nouveau pseudo, mais je ne crois pas que ce soit le chemin à prendre. Ce serait perdre beaucoup de mes contributions (pas que je considère ma contribution essentielle, mais ça créerait certains trous étranges dans les discussions). Et puis, vous me verriez bien réapparaître sous le nouveau nom.
Alors voilà, pour demeurer en cohérence sans rien perdre du passé, je me demandais s'il était envisageable de changer mon pseudo sur ce forum pour celui que j'ai adopté ailleurs : Cadenza (ou CadenzaVvi selon la disponibilité).
Et voilà, si ma requête est accepté, je veux évidemment que vous sachiez que c'est la même personne qui se cache derrière ce nouveau nom.