J'ai décidé de changer une nouvelle prof de chant car avec c'elle qui j'ai continué , je n'étais pas vraiment à l'aise du tous...
J'ai décidé de chercher une autre prof de chant dans ma ville mais je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit sur le net
C'est quand je suis allez dans un cabinet médical que j'ai vue une annonce en carton prof de chant , je n'ai pas hésité à prendre la fiche
Elle explique dans son annonce quel a fait coach vocale à new york donc c'est pour cette raison là que je me suis vite dépêcher à prendre son annonce et je l'ai contacter
Je vais surement la voir début janvier après les vacances
Voilà ma plus grande peur , d'avoir mal pendant les exercices et de ne pas être assez détendu
Avec l'autre prof de chant je n'étais pas à l'aise pour travailler avec elle parce quel me faisait chanter des karaokés devant ces élèves quand ils arrivaient à la fin de mon cours et ça je ne les jamais supporté , elle ma forcée à chanter devant eux alors que j'en avais pas l'envie car ma voix n'était pas extraordinaire , comme quoi j'aime chanter mais sans plus , les tv crochet c'est pour vous montrez que ce n'est pas ma recherche
Je chante pour moi tout seul et pour me faire plaisir de temps en temps , je cherche à me détendre à m'occupé et non pas le contraire d'avoir peur et être mal à l'aise
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils
Merci