C'est mon passage annuel sur le forum !

Je reviens cette fois ci en souvenir du topic de composition qu'on avait lancé il y a longtemps (environ un an je crois), et ou j'avais rendu un demi travail!
Ce qui m'a motivé à reprendre, c'est une sorte de concours de composition organisé par un youtuber mélomane (il s'appelle Avner). Je n'ai pas trop d'espoir de victoire ou quoi que ce soit, mais je me suis dit que c'était une bonne excuse pour achever le travail commencé il y a quelques mois.
Je vous présente mes plus plates excuses pour le retard, et je vous propose la vidéo :
Elle est donc en 2 parties (+ petite conclusion), et sans trop dévoiler l'idée derrière la pièce, il y a des arrières goûts d'enfance et de nostalgie.
J'espère que cela vous plaira!
Je ne suis pas parfaitement satisfait de la prise, mais j'ai dû faire ça rapidement à la fermeture du conservatoire, une fois que tout le monde avait arrêté de jouer... Mais le seul truc vraiment gênant c'est la précision, et certaines notes qui ne sortent pas bien, pour le reste ce serait juste du perfectionnement.
N'hésitez pas à faire des critiques bonnes ou mauvaises, et à me dire si par exemple l'équilibre et le timing sont bons ou pas (je parle de la structure harmonique par ex), si vous avez été surpris parfois, etc... autant de choses qui me diront si j'ai réussi mon coup.
A bientôt !