ça me laisse sans voix, un petit animalcule, c'est comme si Barenboïm (entre autres) venait s'inscrire sur Pianomajeur......FAMIN a écrit : mar. 08 janv., 2019 21:39 Bonsoir,
Petit nouveau sur ce forum, mais quand même âgé puisque je viens d'avoir 55 ans.
Et à mon actif 40 ans de piano , j'ai fait mes études aux côtés de Marie Joseph Jude et de Anne-lise Gastaldi.
Claude Kahn fut mon professeur pendant 7 ans, et Pierre Cochereau directeur de mon conservatoire.
Cela reste d'excellents souvenirs.. ayant passé plusieurs concours sans bons résultats, ma carrière s'est arrêtée la .
J'ai bien connu Anne Queffelec, evelina Pitti, travaillé avec Judy Chin, Oxana Yablonskaya, Francoise Chaffiaud ( professeur pédagogue incroyable) , Natalia Godmillon etc
J'ai un gros faible pour Rachmaninoff et Scriabine.
Je suis professeur de Yoga et lors de mon apprentissage le contrôle de mon souffle m'a fait entrevoir une toute autre facon de jouer, de respirer et de mieux comprendre la musique..
Heureux de pouvoir partager avec vous mon amour profond de la musique, je suis votre obligé.
En toute harmonie.
Bruno
Tatafanfan