ex : comment tu joues la dernière mesure de la page avec seulement deux mains ?? (j'ai l'impression que tu changes de main sur ta vidéo, exact ? Pfff

Oui, je prends tout à la main gauche (si sol de la portée en clé de fa + le si de la portée clé de sol et les notes qui suivent)Chtilli a écrit : dim. 23 déc., 2018 15:18 Bon ben j'ai la réponse à ma question... et moi je galère toujours sur la première page de l'harmonicabravo à toi, encore une fois
ex : comment tu joues la dernière mesure de la page avec seulement deux mains ?? (j'ai l'impression que tu changes de main sur ta vidéo, exact ? Pfff)
Merci Chtilli, je ne sais pas...., je bosse plein de trucs en même temps, j'ai des années de pratique et il faut croire que je déchiffre assez vite...Chtilli a écrit : ven. 04 janv., 2019 1:22 Salut Spiananissimo, encore de belles réussites,. Puis-je te demander comment tu fais pour apprendre autant de morceaux en si peu de temps ? Es-tu un lecteur à vue hors-pair ?
Son arrangement est sympa en effet, par contre, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans la vidéo, dés qu'il y a des plans sur le pianiste en entier (avec son corps, son visage et ses mains), il ne joue pas au piano ce qu'on entend....Chtilli a écrit : mer. 09 janv., 2019 12:34 Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, à moins que cet excellent jeune homme ne soit inscrit ici :
https://www.youtube.com/watch?v=PH0ii5IpX00
mais son arrangement est dingue
Tiens c'est vrai, j'avais aussi remarqué ça sur un plan, mais pas vu que c'était à chaque plan éloignéSpianissimo a écrit : jeu. 10 janv., 2019 14:11
Son arrangement est sympa en effet, par contre, il y a quelque chose qui me gêne un peu dans la vidéo, dés qu'il y a des plans sur le pianiste en entier (avec son corps, son visage et ses mains), il ne joue pas au piano ce qu'on entend....
Merci Pianojar ! super concert !!pianojar a écrit : ven. 11 janv., 2019 21:43 Pour ceux qui apprécient les musiques de films de manière générale, ce concert à ne pas manquer
Concert de musiques de films, de Tati à Godard, par l'Orchestre philharmonique de Radio France
avec notamment : En cas de malheur de Claude Autant-Lara, pour piano solo (arrangement Bruno Fontaine)