Alors je vous demande de l'aide si cela ne vous dérange pas. Je vie encore chez mes parents mais je n'est pas la place pour acheter un gros piano. Je me suis un peu documenter et pour débuter le meilleur serait un piano étude cependant je ne peut pas il me faut quelque chose de pas encombrant et si possible pliable je me suis donc tourner vers le piano numérique meme si je sais que la sensation ne sera pas la meme que un vrai piano. Cependant j'acheterais un piano quand j'aurais mon indépendance.
Mon budget d'étudiant me restreint a seulement 200euros je sais que avec se budget je n'aurais rien de grandiose mais je souhaite apprendre les base du piano pour pouvoir me perfectionner par la suite.
J'ai vue certain piano numérique en occasion (leboncoin) a seulement 100euros mais je ne m'y connait pas vraiment et je ne veut pas acheter quelque chose qui ne vaudrait pas le coup meme si mon budget me restreint enormement. Alors je me remet a vous passioné de piano pour me guide vers le choix d'un piano numérique pour un débutant qui souhaite apprendre la richesse de cette instrument
Merci d'avance