Oui, il y a en a beaucoup en fait.
Fa dièse et sol bémol par exemple.
Et si on va plus compliqué, fa double-dièse et sol ou La double-bémol et sol (si un dièse augmente d'un demi-ton, un double-dièse augmente de 2 demi-tons. Ce n'est pas compliqué en soi, mais tu ne croiseras pas cela dans tes premières pièces, dirons-nous). Ou do double-bémol, si bémol et la dièse. Les exemples ne sont pas infinis, mais en faire la liste exhaustive n'est pas très pertinent.
Je te comprends d'être perdu. Les gens parlent de notions qui sont trop poussées - à mon avis - pour quelqu'un qui début (je suis moi-même assez peu connaissante des notions de tempérament. C'est intéressant niveau culture générale, mais assez peu utile dans la pratique du piano à notre échelle).
Sinon, ton livre de théorie semble bien, donc j'ai hésité à partager ceci, mais ça coûte rien. Au pire, si ce n'est pas utile, tu n'as qu'à ignorer : j'avais pris en photo les livres de théorie de l'organisme où je fais mes examens de piano pour mon usage perso. Certaines photos sont floues. Mais voilà, si certaines notions peuvent t'être utiles, tant mieux.
Livres de théorie
Il y a certes plusieurs choses à lire en même temps sur une partition, mais dans un premier temps, arriver à lire une note à la fois, savoir quelle est sa hauteur et sa durée, c'est une très bonne première étape. Après, tu pourras graduellement ajouter les différents symboles à mesure que tu les croiseras.
Même pour des gens un peu plus habitués, en lisant une partition pour la première fois, on ne prend pas toujours tout en compte. Je suis encore assez nouvelle au piano et je n'ai pas l'habitude d'avoir à lire plusieurs notes à la fois. Alors en première lecture, je me concentre sur les notes et le rythme. Si ça passe, alors j'ajoute les articulations et les nuances. Travail mains séparées si nécessaire (c'est souvent le cas), par petites sections. Une bouchée à la fois, pourrait-on dire.
Pour travailler la fluidité de lecture, la seule chose qu'on peut faire, c'est de lire, lire et lire encore.
Quand j'ai commencé le piano, je ne savais pas lire la clé de fa encore. J'ai passé quelques mois à utiliser le temps dans les transports en commun pour travailler cela sur une application sur mon téléphone. Je suis toujours moins fluide en clé de fa qu'en clé de sol, mais le niveau que j'ai atteint après 4 mois me satisfait. Le reste viendra à mesure que je vais lire de nouvelles pièces! C'est possible aussi de travailler simplement avec des partitions, en nommant les notes. On peut travailler les rythmes seuls en chantant des rythmes, sans se soucier de la hauteur de la note.
Comme je disais, c'est un travail de longue haleine, mais ce qui s'ouvre ensuite en vaut largement la peine (à mon avis).
Ne te décourage pas. Et ne sois pas gêné de continuer à utiliser tes méthodes actuelles aussi pour garder la motivation aussi.

Rien n'empêche de mélanger les deux.