En tout cas en l'état c'est très agréable à écouter.
Bravo, dieu que je t'envie de pouvoir jouer ce monument.Lee a écrit : lun. 17 déc., 2018 8:21 Comme Abegg m'a gentiment conseillée, je vais le laisser poser un temps, ou pour toujours, à voir...
Merci Pfffpfff, je me souviens bien quand j'étais adolescente, ma prof m'a toujours donné des oeuvres assez faciles (un mouvement d'un concerto de Mozart était la seule exception), j'étais donc dans les oeuvres pré-intermédiaire pour les années et les années, et cette oeuvre m'a toujours semblé inimaginable, même à l'avenir lointain. Ton jour arrivera aussi pour l'attaquer comme moi.pfffpfff a écrit : lun. 17 déc., 2018 15:16 Bravo, dieu que je t'envie de pouvoir jouer ce monument.
pfffpfff a écrit : lun. 17 déc., 2018 15:16 Ca manque parfois de peps (minute 1"30 et surtout le final 7"12).
Je suis d'accord avec vos remarques. C'est vraiment casse-tête ces arpèges à la fin, j'avoue ne pas avoir accordé le temps nécessaire probablement, c'est horrible juste à la fin quand les autres choses sont passés, chaque fois je redoute saccager l'enregistrement qui venait avant avec juste ces derniers arpèges.JPS1827 a écrit : lun. 17 déc., 2018 9:17 - l'arpège final a besoin d'être un peu plus phrasé, sans traîner
Merci Okay. C'est assez miraculeuxOkay a écrit : lun. 17 déc., 2018 14:23 La chose que j'ai surtout envie de te dire en constatant autant de progrès c'est justement de ne pas laisser reposer mais de battre le fer tant qu'il est chaud... Il reste quelques passages qui ralentissent, même s'il en reste moins et que ça ralentit moins (c'est particulièrement audible quand tu arrives aux accords en croches).