Oui je m'en souviens. Là c'est top ! j'aime bien la nonchalance, les notes qui s'égrènent, la légèreté des contre-chants. D'autres que Keith Jarrett ont enregistré ce morceau ? Est-ce que son enregistrement te sert de modèle (je ne le connais pas, je sais : suis nul !) ou tu essayes de trouver autre chose ?
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Stereden a écrit :Oui je m'en souviens. Là c'est top ! j'aime bien la nonchalance, les notes qui s'égrènent, la légèreté des contre-chants. D'autres que Keith Jarrett ont enregistré ce morceau ? Est-ce que son enregistrement te sert de modèle (je ne le connais pas, je sais : suis nul !) ou tu essayes de trouver autre chose ?
Merci pour ton commentaire.
"Over the Rainbow" est un standard dont la musique a été écrite par Harold Arlen en 1939. Il a été souvent repris en trio notamment. Mais la seule version en piano solo que je connaisse est celle de Keith Jarrett (il en a d'ailleurs fait plusieurs versions).
Modifié en dernier par Sol le dim. 03 juin, 2007 15:13, modifié 1 fois.
Bonjour, je suis littéralement tombé sous le charme de ce morceau mais il m'est impossible (sur le net du moins) de trouver la partition
N'existe t-il pas de partition officielle par Keith Jarrett lui même?
J'aimerais cette version :
Si quelqu'un peut m'aider ou connait un site où se l'acheter....
Merci d'avance
Tu tapes dans la barre de recherche «Keith Jarrett over the rainbow transcription pdf»: le premier résultat au format PDF devrait te satisfaire amplement.
Effectivement, j'avais utilisé partition, recueil, titre + auteur, etc mais il me manquait les mots transcription & pdf.
Un tout grand merci à toi julien84