J' sais pas pourquoi l' option activer les messages privés était coché sur non...sans doute une vengeance de l' ordi parce que je l' ai traité de con
l' autre jour. Merci Arabesque, en tous cas.
Dire que je vais ressortir des diapos du grenier des années 85s, avec 12 kilos de moins, beaucoup plus de cheveux,
le temps est assassin, comme dit Renaud dans la chanson.
J' ai fait le tour des boutiques de multimédia, rien trouvé, a part des scanners classiques:
-----"
ah ben les diapos ça se fait plus depuis longtemps"....réponse de roulroul (intérieurement) justement hè banane, c'est pour ça que je cherche un truc pour les numériser.
-----"
ah ben on n'en a pas en rayon parce qu'on en vends pas"....réponse de roulroul(bis) ben si t'en a pas de dispo, tu risques pas d' en vendre...
j'espère que roulroul trouvera, peut-être Est-ce vendu sur a..z..n?
Oui sur le fleuve d' Amérique du Sud, tu trouves de tout, le problème, c'est que les avis sont pas toujours fiables, et ça vaut pour tous les produits.
J' étais justement en train de penser qu' un cadeau musical, c'est plutôt un achat compulsif, généralement on n' attends pas Noël pour s' offrir un meilleur piano.
j'ai trouvé un gilet genre doudoune pour mettre le soir sous mon manteau
Ces derniers temps j'ai aussi acheté des fringues et une nouvelle paire de bottes noires (les miennes étaient foutues).
Je voudrais pas être carte bleue dans une autre vie !