J'ai dit à ma prof que je bosse à fond la technique dans tous les passages difficiles et mon morceau en entier une heure par jour. Pour elle c'est peu... je suis d'accord mais pas le choix avec le boulot etc... elle comprend très bien et ne me critique pas du tout. Elle m'a dit qu'elle me demandait peut être trop pour mon temps de travail quotidien...
Je lui ai joué la sonatine en entier avec de belles bourdes dans le 1er mvt et une technique pourrie

On a corrigé la musicalité: pas assez de respirations et trop peu de piano dans les parties piano. Et dans les basses d'Alberti, la MG est encore trop forte (j'en peux plus... j'arrive pas à arranger ça!!!)
Mais elle a dit que ça se tient et que j'arrive à jouer sans m'arrêter.
Je joue dans trois semaines en public et jai l'impression que je ne progresse plus et que techniquement jai encore des défauts...
Comment trouver le courage de m'accrocher encore et continuer à me dépasser, bosser la technique et la musicalité, à fond?
Je sens une pointe de fatigue, et ce n'est pas le moment de lâcher, au contraire...
Je précise que je travaille beaucoup, et que je m‘investis du mieux que je peux pour mes deux instruments n je passe parfois 3h à bosser la musique chez moi en plus des cours du conservatoire. Pour mas santé mentale, je ne peux pas faire plus...
Il faut aussi garder la musique comme PLAISIR!
Merci pour votre aide!!!