Voilà, tout est dans le sujet : je me noie dans l'offre parisienne, je ne sais pas quel(s)(le)(s) - c'est l'écriture inclusive???- pianiste(s) aller écouter.
L'année dernière, j'étais toute contente d'avoir réservé bien à l'avance des places de première catégorie pour Lugansky au théâtre des Champs Elysées, et nous nous sommes retrouvés coincés chez nous par la neige...!!
Là je me suis dit, regarde dès à présent, avant janvier ça devrait aller, même depuis ma lointaine banlieue; mais je n'arrive pas à choisir; je n'y connais pas grand-chose et les noms des pianistes ne me parlent souvent guère. Les programmes un peu plus... à savoir que rentre aussi dans l'équation le fait que les seuls soirs où nous pouvons raisonnablement envisager une sortie sans que ce soit une usine à gaz à mettre en place sont les mardi et samedi soir.
Si des personnes sur ce forum ont déjà prévu d'assister à des concerts un mardi ou un samedi, soit en automne soit au printemps 2019...récital piano seul de préférence, mais symphonique aussi pourquoi pas...! Plutôt romantique que classique...
Merci pour vos conseils avisés