De mon cote course a pied, velo et natation, souvent enchaine, des plus courtes distance aux plus longues

Un petit reve pour le prinntemps prochain, faire la route des grandes alpes en velo.
Quant tu dis "des plus courtes distance aux plus longues", tu vas jusqu'au format "Iron man" ?Jerome.A a écrit : jeu. 20 sept., 2018 17:32 Je constate en lisant quelques postes qu il y a plusieurs sportifs ici, que faites vous quelle pratique.
De mon cote course a pied, velo et natation, souvent enchaine, des plus courtes distance aux plus longuesa mon niveau d amateur evidement.
Un petit reve pour le prinntemps prochain, faire la route des grandes alpes en velo.
Il n'y a pas que des furieux à Lonchamps, même si il y en a pas mal... On peut trouver des groupes qui roulent plus tranquillement à 30/35...Jerome.A a écrit : ven. 21 sept., 2018 8:56 Longchamps je trouve que ce sont des furieux, si on est en club pourquoi pas mais en loisir passer la bas ce n est pas mon truc, je prefere aller me faire des cote vers meudon qd je suis en region parisienne. ou simplement partir rouler![]()
Bonjour JéromeJerome.A a écrit : ven. 21 sept., 2018 10:54 Salut Val, si tu prennais veritablement du plaisir a passer du temps dehors en courant je ne peux que te conseiller de tenter le velo, bcp moins traumatisant et permet facilement de couvrir des distance de 40-50km.
Qd je pars en voyage je dois toujours prendre mes running, rien de mieux pour decouvrir une ville que de courrir dedans au reveil.
Je vais te dire un truc surprenant mais j'ai plus souffert physiquement sur mon meilleur marathon que sur Ironman. Un IM c'est avant tout une longue randonnee a un rythme soutenu, on n'est jamais ds le rouge. Par contre mentallement c'est une autre dimension, on rentre vraiment dans l'endurance.´
endurance (Sport) Faculté, force d’endurer la fatigue physique, les privations.
C'est pas un "p'tit jarret" ton mari !val31 a écrit : lun. 24 sept., 2018 14:40 Mon mari fait pas mal de vélo et adore grimper les cols pyrénéens mais je n'accroche pas plus que ça.