Il est grillé son record, ce n'est plus 24 heures à battre maintenant, mais 30 heures !
Sous les mêmes conditions, ne pas jouer 2 fois le même morceau, etc.
marmou a écrit :Et un Topikalacon, un!
Naaaaan, je plaisante Mymy, c'est cool de savoir ça...
Et moi qui était fier de moi en ayant travaillé 6 heures de suite... Pffffffff
Marmou
Je les aime bien pourtant ces topics... Ca sort de l' ordinaire et ca nous montre les capacités de travail d' un pianiste acharné Ne prend pas attention de ce commentaire ma louna
Je pense en attendant marmou dire mymy, c'est marrant parceque on a tous des pseudos (sauf nicolas) alors qu'on connait tous nos prénoms (à peu près), alors ça ne sert à rien....
voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Moi je suis pas très vieux ici et je ne connais aucun de vos prenoms et je crois pas avoir dis le mien. A ce rythme on devient vite une petite famille. A quand la compilation pianomajeur à la fnac de nos meilleurs moments musicaux?
On se fait produire par universal et on pique tous ensemble la place d'helene
Je peux jouer "Une belle pitite Gayole" (traditionnel Wallon), "Bon anniversaire"... et j' ai aussi la methode rose (qui est en fait jaune) volume 2 Prenons tous ensemble la place d' Helene camarades !!
La methode rose me rapelle mon enfance où je ne savais pas encore lire. Je regardai les images et tapai sur le piano en fonction d'elles. Il y avait par exemple si je me souviens bien des images de guerriers et le piano à ce moment me redoutai
En passant c'etais sur un piano tout pourri chez mes grands parents à qui il manquait des marteaux etc...