kawai k3 AT /petrof p118 p1 silent genio /yamaha p121 si

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
dom44

kawai k3 AT /petrof p118 p1 silent genio /yamaha p121 si

Message par dom44 »

Je crois qu'après de long mois de recherche et de reflexion mon choix va s'orienter sur un de ces 3 modèles. Le son du petrof me plait mieux mais j'hésite car le systeme silent n'est pas monté d'usine comme sur la kawai et je ne sais pas si ce syteme genio que l'on retrouve chez bcp de revendeur est aussi fiable. Je pensais aussi à un yamaha p121 Si dont le silent est tres bon mais on me le deconseille au profit du kawai.
voila il va falloir choisir. Qq a t il un des ces piano chez lui ? En êtes vous satisfait ?

merci
Nicolas

Message par Nicolas »

Personnellement je ne possède aucun de ces trois pianos, mais j' ai deja eu l' occasion de les tester en magasin. Franchement, j' ai été subjugué par le Kawai :wink:
Manureva

Message par Manureva »

Bonsoir,
A mon avis le systeme genio est bien moins performant qu'un systeme yamaha ou kawai installé d'usine. La qualité de l'echantillonage sonore n'est pas d'une grande qualité. Il faut savoir si l'ecoute au casque va etre frequente ou occasionelle.
Le choix d'un piano n'est jamais facile: le son, le prix, la fiabilité et d'autres criteres personnels... Personellement je choisirai le kawai pour la rondeur du son piano et le systeme silent installé d'usine.
dom44

kawai k3

Message par dom44 »

merci pour vos avis. Maintenant, il va falloir negocier le prix. J'espère trouver le k3 à 6 000 euros. Il faut que j'emmene un negociateur avec moi car je ne suis pas tres doué.
Bubulle

Message par Bubulle »

pour négocier, c'est simple, tu appelles e_________t, tu leur demande leur meilleur prix puis tu vas voir ton revendeur avec ce prix.

Poue les japonais, c'est entre 20 et 30 % de rabais.
Répondre