Reconnaissez-vous cette oeuvre?
Reconnaissez-vous cette oeuvre?
Bonsoir à tous.
J'ai cette mélodie qui me trotte dans la tête depuis un petit temps, et pas moyen de retrouver ce que c'est.
Je suis cependant parvenu à la reproduire d'oreille au piano.
Reconnaissez-vous? Savez-vous où je peux trouver la partition rapidement?
Merci d'avance.
Marmou
J'ai cette mélodie qui me trotte dans la tête depuis un petit temps, et pas moyen de retrouver ce que c'est.
Je suis cependant parvenu à la reproduire d'oreille au piano.
Reconnaissez-vous? Savez-vous où je peux trouver la partition rapidement?
Merci d'avance.
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
En effet, c'est le troisième mouvement de la 3ème symphonie de Brahms.
D'ailleurs, c'est ce thème qu'on peut entendre dans le très beau film "Aimez-vous Brahms" avec Ingrid Bergmann.
Si tu veux Marmou, je peux t'envoyer ce mouvement par yousendit, pas ce soir... mais demain. Tu n'a qu'un mot à dire
!
D'ailleurs, c'est ce thème qu'on peut entendre dans le très beau film "Aimez-vous Brahms" avec Ingrid Bergmann.
Si tu veux Marmou, je peux t'envoyer ce mouvement par yousendit, pas ce soir... mais demain. Tu n'a qu'un mot à dire

Ah? Quel mot???Jean-Luc a écrit :En effet, c'est le troisième mouvement de la 3ème symphonie de Brahms.
Si tu veux Marmou, je peux t'envoyer ce mouvement par yousendit, pas ce soir... mais demain. Tu n'a qu'un mot à dire!
Je le veux bien, stp Jean-Luc!

Existe-t-il une (des) transcription(s) pour piano?
Merci bcp.
Marmou
D. Cowl
D. Cowl
Oui en effet, et dont on a fait une chanson pour Yves Montant, signée G. Auric et F. Sagan (rien de moins, marrant tout de même !) sur une trame de bon vieux jazz français, suranné mais chouette quand même.D'ailleurs, c'est ce thème qu'on peut entendre dans le très beau film "Aimez-vous Brahms" avec Ingrid Bergmann.
(Moi, z'adore aussi le music hall).
Toi mamy, vas mettre tes dents dans le verre, et au lit!!!louna a écrit :Est-ce que tu la mérites au moins ?marmou a écrit :
Ah? Quel mot???
Je le veux bien, stp Jean-Luc!![]()
Tu as été sage ?
Tu as fait tous tes devoirs ?
Tu as fini ton assiette sans broncher ce soir ?
Tu as lavé tes dents ?

D. Cowl
D. Cowl
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Repris également par Gainsbourg, et Santana dans sa chanson "Love of my life", de l'album Supernatural (qui déchire).
Modifié en dernier par Gastiflex le dim. 15 oct., 2006 15:05, modifié 1 fois.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Marmou, tu peux trouver le 3ème mouvement de la 3ème symphonie de Brahms ici : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 26358280FE
Super, merci beaucoup Jean Luc.Jean-Luc a écrit :Marmou, tu peux trouver le 3ème mouvement de la 3ème symphonie de Brahms ici : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 26358280FE
+++
Marmou
D. Cowl
D. Cowl